Dernière ligne droite : adhésion AGA pour 2017

comptasanteActualités

ATTENTION, il ne vous reste plus que quelques jours pour choisir votre AGA pour l’exercice 2017 ! 

La date limite d’adhésion à une AGA est le 31 mai 2017. Au delà de cette date vous ne pourrez plus adhérer à une Association de Gestion Agrée, votre déclaration 2035 ne pourra pas être contrôlée et vous ne pourrez donc pas bénéficier de la non-majoration d’impôts de 25%.

Pour résumer : pas d’AGA => bénéfice déclaré majoré de 25% pour le calcul de vos impôts

Vous ne savez pas quelle AGA choisir ? Le montant de sa cotisation est-il  cohérent ? Est-elle trop chère ? Comment cela se passe en cas d’EPS (Examen Périodique de Sincérité) ? Quelles sont les formations proposées ? Contactez-nous au 02 40 34 57 37 ou en nous écrivant à contact@comptasante.fr ! 

L’info en « + » : éligible au régime micro-bnc (ou en tout cas, vous pensez y avoir droit en vous projetant sur le montant des honoraires que vous allez percevoir sur l’exercice 2017), pas besoin d’adhérer à une AGA. Cependant, nous vous conseillons d’adhérer tout de même à une Association de gestion agréée (certaines proposent une cotisation minime) au cas où vous dépasseriez le seuil du régime MICRO-bnc (33 200 € de Janvier à Décembre).