L’angoisse de parler compta quand on n’y connaît rien.

5 décembre, 2019
angoisse-parler-comptasante

2035 ? AGA ? Rétrocession ? Modulation Urssaf ? What ?!

Combien de fois nous avons entendu « Désolé je suis nul, je ne comprends rien, je ne connais pas les bons termes. »… Eh bien demandez à un comptable de faire une prise de sang et vous verrez !

Non, vous n’êtes pas « nuls », la comptabilité n’est simplement pas votre métier. Les équipes Comptasanté sont spécifiquement formées pour se mettre au niveau de leurs interlocuteurs qu’ils soient débutants ou aguerris de la compta.

Le monde de l’expertise comptable, semble parfois austère et peut faire peur. Comptasanté balaye tous ces clichés et rend accessible à tous les praticiens la comptabilité libérale. Tout a été pensé pour vous solliciter le moins possible (nous savons que vos journées sont ultra chargées) et pour faciliter la communication (vous pouvez envoyer des sms à votre comptable et le joindre le midi).

Chez Comptasanté, on ne vous juge pas parce que vous ne connaissez pas tel ou tel terme, jargon, ou procédure. Si besoin, nous reprenons les bases, avec des mots simples pour vous expliquer vos obligations et notre travail. Ainsi pas de malaise, ni angoisse quand vous devez appeler votre comptable.

Autour du même thème

Suggestions recommandées