Vous êtes ostéopathe ?

Comptasanté, votre comptable et expert-comptable 100 % ostéopathe libéral

Vous êtes professionnel de santé, ostéopathe en libéral, vous pratiquez seul ou en groupement, votre patientèle vous prend l’essentiel de votre temps… pourquoi consacrer des heures supplémentaires à la gestion comptable et administrative de votre activité ?

Avec  Comptasanté :

  • Déléguez l’Administratif
  • Maîtrisez votre imposition
  • Certifiez vos comptes

Comptasanté

Pourquoi choisir notre solution comptable ?

comptasante-picto-vos-besoins

Simplicité et économie

3 solutions à prix attractifs pour répondre à votre besoin !

comptasante-picto-votre-solution

Disponibilité et efficacité

Un expert attribué à mon dossier pour me guider, m’orienter et prendre en main ma comptabilité.

comptasante-picto-vos-bénéfices

Sérénité et résultats

Une optimisation de mon imposition pour profiter pleinement des fruits de mon activité !

comptasante-picto-bulletin-salaire

Des comptes certifiés

Un expert comptable certifie mes comptes pour une déclaration dans le respect des normes comptable et sans erreurs !

On en parle ?

Comment ça marche ?

Au fil de l’année

  1. Vous envoyez vos relevés bancaires

  2. Nous prenons en charge l’intégralité de votre comptabilité

  3. Vous contactez votre conseiller dédié à tout moment

  4. On s’occupe de tout

Ils en parlent mieux que nous !

Nos clients témoignent

Découvrez tous les témoignages de nos clients

commentaire-trust-pilot

« Parfait ! Très simple à utiliser. Mon comptable est exceptionnel, réactif et de bon conseil (Merci Niels). Je gagne un temps fou et je me sens bien guidée, c’est parfait ! »

Par Justine, dentiste

Développée et optimisée avec des praticiens médicaux et para-médicaux, la solution comptable à distance Comptasanté est notamment dédiée aux ostéopathes. Elle vous garantit simplicité, sécurité et évolutivité selon le développement de votre cabinet.

En nous confiant votre comptabilité, vous gardez la main et les enregistrements se font à votre rythme. Tous les mois ou trimestres, il vous suffit de nous adresser vos relevés bancaires par courrier postal ou électronique. Votre comptable Comptasanté reconstitue ainsi les opérations pour tenir le journal des recettes et dépenses. Rien de plus compliqué ! En fin d’année, il procède au calcul du résultat final de l’exercice, sous l’autorité et le contrôle d’un expert-comptable membre de l’Ordre, qui détermine votre rémunération individuelle.

Le cabinet d’expertise comptable omptasanté n’est pas un généraliste. Il travaille exclusivement pour les professions de santé, dont les ostéopathes. A vos côtés, il vous accompagne pour remplir la déclaration contrôlée obligatoire 2035 ou le seul formulaire 2042 C Pro, quand il s’agit de déclarer votre impôt sur le revenu (IR), selon que vous ayez opté pour le régime des BNC (Bénéfices non Commerciaux) ou micro-BNC (chiffre d’affaires inférieur au seuil de 70000€ en années n-1 et n-2). Sans omettre les déclarations sociales et de prévoyance (SSI, URSSAF…) ni celle auprès de votre AGA (Association de Gestion Agréée) ou Visa Fiscal.

Eco, Zen ou Confort… nos trois formules s’adaptent aussi à votre budget et au niveau d’accompagnement souhaité qui va jusqu’à l’optimisation de votre imposition. Que vous soyez en phase d’installation ou de croissance ! Le forfait est mensuel pour éviter toute mauvaise surprise.

Comptasanté… le n°1 de la comptabilité des professionnels de santé !