Vous êtes orthophoniste?

Comptasanté, une équipe de spécialistes dédiée aux orthophonistes !

Trop de temps sur votre compta ? Cotisations incohérentes ? Trop d’impôts ? Trop de stress… ? Conscients de vos difficultés, nous avons conçu une solution de comptabilité en ligne dédiée aux orthophonistes libérales. Où que vous soyez, votre comptable dédié gère efficacement vos obligations de A à Z.

En tant qu’orthophoniste, vous avez besoin :

  • D’un comptable dédié, disponible et réactif qui vous conseille
  • De gagner du temps pour votre vie professionnelle et privée
  • D’une solution simple et sécurisante à un prix attractif

Comptasanté

Pourquoi choisir notre solution comptable ?

comptasante-picto-vos-besoins

Simplicité et économie

3 solutions à prix attractifs pour répondre à votre besoin !

comptasante-picto-votre-solution

Disponibilité et efficacité

Un expert attribué à mon dossier pour me guider, m’orienter et prendre en main ma comptabilité.

comptasante-picto-vos-bénéfices

Sérénité et résultats

Une optimisation de mon imposition pour profiter pleinement des fruits de mon activité !

comptasante-picto-bulletin-salaire

Des comptes certifiés

Un expert comptable certifie mes comptes pour une déclaration dans le respect des normes comptable et sans erreurs !

Comment ça marche ?

Au fil de l’année

  1. Vous envoyez vos relevés bancaires

  2. Nous prenons en charge l’intégralité de votre comptabilité

  3. Vous contactez votre conseiller dédié à tout moment

  4. On s’occupe de tout

Ils en parlent mieux que nous !

Nos clients témoignent

Découvrez tous les témoignages de nos clients

Je suis tout à fait satisfaite des prestations de ma comptable qui est à l’écoute, pédagogue pour la débutante que je suis et très réactive aux messages.

Par Camille, Orthophoniste

Professionnel de santé exerçant en libéral, un orthophoniste non salarié est un chef d’entreprise dont l’activité relève des BNC (Bénéfices Non Commerciaux) ou micro BNC selon le seuil légal de chiffre d’affaires (70000€ pour les années n-1 et n-2). Il est donc soumis à des obligations administratives et fiscales comme tout indépendant.

La première d’entre elle est la tenue à jour d’une comptabilité avec l’enregistrement des opérations courantes de trésorerie (recettes et dépenses) jusqu’à déterminer un résultat annuel. A partir de vos relevés bancaires, adressés par courrier postal ou électronique, votre comptable Comptasanté s’occupe de tout à votre place !

Cabinet d’expertise comptable à distance, 100 % dédié aux métiers de santé, Comptasanté offre une solution en ligne parfaitement adaptée au secteur médical et para-médical car conçue en collaboration avec des praticiens tels que vous mais aussi des médecins, infirmières, kinésithérapeutes, orthoptistes

Nous connaissons vos contraintes quotidiennes, le temps que vous devez consacrer à vos patients, celui qu’il doit rester pour votre famille, notre mission à vos côtés est de vous décharger de la gestion quotidienne que vous travailliez seul ou en groupe, en société de fait, société civile professionnelle (SCP), société d’exercice libéral (SEL).

A vos côtés, comptasanté prend également en charge l’établissement des déclarations récurrentes comme celle relative au formulaire 2035, le traitement des documents reçus de la part de votre AGA (association de gestion agréée) et les déclaration sociales que vous employez ou non du personnel (URSSAF, RSI devenu Sécurité Sociale des Indépendants).

Vous êtes établi en France métropolitaine ou dans les territoires d’outre-mer, pas de problème. De Paris à La Réunion en passant par Montpellier ou Toulouse, Comptasanté est présent sur l’ensemble du territoire national pour vous accompagner selon trois formules Eco, Zen ou Confort avec un forfait mensuel sans surprise en terme de budget.

Comptasanté… le n°1 de la comptabilité des professionnels de santé !