Je recommanderais Comptasanté sans hésiter
Charlène
Orthophoniste
Saint-Gilles-les-Bains
Bonjour, je m'appelle Charlène, je suis orthophoniste en libéral, diplômée depuis un an et demi, et je vis sur l'île de la Réunion, à Saint-Gilles-les-Bains. J'ai connu Comptasanté par le biais des réseaux sociaux, sur lesquels beaucoup d'orthophonistes recommandent leurs services. Ce qui m'a séduite, c'est le fait que chez Comptasanté, tout se passe par mail et par téléphone. Il n'y a donc pas besoin de se déplacer, ce qui est un vrai gain de temps pour moi. De plus, comme j'exerce dans les DOM-TOM, je n'aurais pas eu besoin de changer de comptable. Le fait que Comptasanté soit spécialisée dans le domaine de la santé était très rassurant pour moi, en tant que jeune orthophoniste ayant beaucoup besoin de conseils. C’est comme ça que j’ai choisi Comptasanté il y a un an maintenant. Leur accompagnement a été une grande aide, notamment pendant le premier confinement, durant lequel j’ai dû fermer le cabinet comme toutes les orthophonistes de France. J’ai beaucoup apprécié recevoir très régulièrement des mails explicatifs sur les mesures mises en place par le gouvernement. Ma comptable était super disponible pour m’aider à comprendre ces mesures et surtout pour m’aider à faire les demandes d’aides que le gouvernement nous octroyait. Ce que j’apprécie particulièrement chez Comptasanté, c’est que ma comptable soit très disponible, que ce soit par téléphone ou par mail. Elle répond très rapidement, parfois dans l’heure, ou au plus tard dans la demi-journée. Elle gère ma comptabilité de A à Z, notamment lorsque j’ai dû changer de situation en passant de remplaçante à collaboratrice. On sait que le changement de statut entre la métropole et les DOM-TOM est très compliqué, et c’est ma comptable qui a tout géré pour moi. Cela a vraiment été un gain de temps. Je recommanderais Comptasanté sans hésiter, parce que tout est super. Je les remercie pour la qualité du service qu’ils proposent et surtout pour le fait qu’ils soient toujours à l’écoute de leurs clients.