Notre guide pour augmenter ses revenus en libéral : Télécharger
IMPORTANT : L’administration fiscale précise que les entreprises concernées sont celles qui auront subi une perte de CA durant la période comprise entre le 21 février et le 31 mars 2020, par rapport à l’année précédente, supérieure à 70 %.
Selon nos informations, les libéraux de santé pourraient bénéficier de cette aide à partir du 31 mars en faisant une simple déclaration sur le site de la DGFiP (direction générale des finances publiques)
La DGFiP travaille actuellement à développer une solution simple qui permettra aux demandeurs, dès le début d’avril, de remplir un formulaire via l’espace « entreprises » du site impots.gouv.fr avec les informations indispensables au traitement de leur demande :
Une incertitude demeure notamment pour les ostéopathes.
Notre équipe de comptable pourra vous assister, notamment pour le calcul de perte de Chiffre d’affaires. Contactez-nous.
En cochant cette case vous acceptez la politique de confidentialité de ComptasantéVeuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant l’arbre. Être rappelé
En cochant cette case vous acceptez la politique de confidentialité de ComptasantéVeuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant l’arbre.
Je choisis mon forfait
Forfait Eco - Nouveau Tarif : 49€HTForfait ZenForfait ConfortAutres services comptables
En cochant cette case vous acceptez la politique de confidentialité de Comptasanté Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant la clé.
Je souscris un forfait !