La nouvelle identité graphique de Comptasanté

30 décembre, 2019
site-nouveau-comptasante-2019yvan-bosser-expert-comptable

Il y a quelques semaines nous vous révélions notre nouveau site. Véritable fleuron de l’univers cybernétique, il brille aussi intensément qu’un phare breton indiquant la voie à suivre au praticien déboussolé.

Le travail de nos équipes et de la webdesigner a été de faire transparaître nos valeurs, à travers notre nouvelle identité graphique.

Le logo reflète parfaitement nos valeurs :

  • HUMAIN : le C majuscule englobe le O comme une équipe soudée autour de nos clients et à l’écoute de leurs problématiques. Management bienveillant et participatif sont aussi à l’image de cet aspect humain en interne.
  • SPÉCIALISÉ : Compta et Santé sont pour nous indissociables et ne forment qu’un seul mot. Notre spécialisation sur les professions médicales nous rend plus fort et garantit une réponse adéquate aux questions des clients. Pour nous, ça n’est pas un secteur parmi d’autres, c’est notre seul secteur ! Et ça fait toute la différence.

  • QUALITÉ : Les couleurs plus douces du logo reflètent notre engagement : qualité de service, engagement de réponse sous 48h, comptable dédié, etc. Notre volonté est toujours plus affirmée de répondre aux attentes des clients sans jamais de compromis sur la
    qualité. Un expert-comptable à distance ne signifie pas « low-cost » !

  • MODERNE : Notre équipe est jeune, technophile, et surtout ouverte sur l’avenir, avenir de nos métiers et de ceux de nos clients. En veille permanente, nous voulons toujours garder une longueur d’avance.

  • NOTRE BASE LINE « L’expert-comptable des professionnels de santé » : Nous l’avons conservé car tout y est résumé ! Et nous aimons les choses simples et efficaces. Il est aussi le reflet de notre volonté d’aller plus loin dans notre démarche et d’affirmer ces valeurs. Le cabinet grandit et veut maintenant devenir un acteur incontournable dans l’accompagnement des professionnels de santé. Pour cela, de nombreux projets sont en cours pour apporter toujours plus de conseil et améliorer votre quotidien. Nous avons aussi voulu conserver les bases de notre logo précédent, car nos « fondations » sont solides et pertinentes dans l’approche auprès de nos clients. Le socle est là, il fallait juste le moderniser un peu 😉

Enfin, la refonte de ce logo est le début d’un processus de modernisation de tous nos supports de communication.

Autour du même thème

Suggestions recommandées